Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Michel des Hautes Alpes
  • : Blog personnel, relatif à mes racines nordistes et ma seconde région.
  • Contact

Recherche

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 22:53
Merci de bien vouloir m'accepter dans cette communauté de "vos poemes".
Je n'ai pas écrit beaucoup, un petit recueil sur le Nord, mon département d'origine, et plus précisément, l'évocation du valenciennois quand la crise économique des années 70 et 80 a frappé de plein fouet le bassin minier.
Depuis 1993, je vis en Provence Alpes Côte d'Azur qui, malgré la splendeur de ces somptueux paysages, n'a pas été une source d'inspiration.
Amitiés
Michel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Philippe,<br /> Un grand merci de m'accepter dans la communauté Champsaur, et désolé de vous répondre sur mon propre blog, mais je ne peux pas laisser de commentaire sur chacun des articles du magnifique blog qu'est le vôtre. Je viens d'y découvrir un magnifique village, que je ne connaissais que superficiellement.<br /> Amicalement <br /> Michel
Répondre
L
Bienvenue Michel dans la communauté "Champsaur". Les deux premiers blogs sont très liés dans leur historique. En effet Mr Faure a son blog personnel mais il a beaucoup écrit dans le mien.....<br /> Mon adresse est la suivante: glaizil@hotmail.fr<br /> Cordialement PL
Répondre